forum Fidelis_Forge-of-Empires


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

forum Fidelis_Forge-of-Empires
forum Fidelis_Forge-of-Empires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» présentation de seb53800
Présentation de Frenzo44 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:24 par Frenzo44

» Présentation de Saldevia
Présentation de Frenzo44 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 22:02 par Saldevia

» Présentation de Frenzo44
Présentation de Frenzo44 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 15:17 par Frenzo44

» Respecter ce réglement SVP
Présentation de Frenzo44 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 13:07 par Frenzo44

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Ceux qui commencent le plus de sujets
Frenzo44
Présentation de Frenzo44 I_vote_lcapPrésentation de Frenzo44 I_voting_barPrésentation de Frenzo44 I_vote_rcap 
Saldevia
Présentation de Frenzo44 I_vote_lcapPrésentation de Frenzo44 I_voting_barPrésentation de Frenzo44 I_vote_rcap 
seb53800
Présentation de Frenzo44 I_vote_lcapPrésentation de Frenzo44 I_voting_barPrésentation de Frenzo44 I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Présentation de Frenzo44

Aller en bas

Présentation de Frenzo44 Empty Présentation de Frenzo44

Message par Frenzo44 Mar 24 Jan - 15:17

Bonjour a tous ! alors voila ... qui est Frenzo44 ? ... et bien en fait nous sommes deux ! et oui , d'un coté il y a enzo , 13 ans et de l'autre son beau-père, moi , frédéric 41 ans ! je me suis lancé dans l'aventure forge of empires et enzo m'a rejoind.. du coup nous travaillons en collaboration pour avancer plus vite dans le jeux . voilà , alors je laisserai le soin a enzo de se présenter tantot car il aura certainement plus de choses a dire que moi , en tout cas sachez que personnellement j'ai pas mal d'expérience en jeux de gestion ( surtout ogame , exemple 5ème sur plus de 6000 dans l'univers kassiopea ) et j' ai egalement été le fondateur de plusieurs alliances ( ici : guilde ) et administrateur de forum , c'est pourquoi je serais assez exigeant en ce qui concerne le travail en équipe c'est à dire la participation au sein de la guilde ( jeux et forum ) , voilà voilà , sinon , je vous souhaite bon jeux et compte sur vous pour que notre guilde devienne une guilde connue et respectée ! bonne continuation Wink

IMPORTANT ! ouvrez un nouveau sujet pour vous présenter MERCI
Frenzo44
Frenzo44

Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : lille

https://fidelis-foe.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum